Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Optimmo, Agence immobilière CAGNES SUR MER 06800

L'actualité de CENTURY 21 Optimmo

Cagnes-sur-Mer et son entreprise Carrelages Versace, labellisée EPV

Publiée le 08/11/2016

 

  • Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur

  • Population : 46 940 habitants

  • Propriétaires : 58,7 %

(source : Insee 2013)

Dans le département des Alpes-Maritimes, entre Saint-Laurent-du-Var et Villeneuve-Loubet, Cagnes-sur-Mer se déploie le long de la Méditerranée. La ville, connue pour ses 40 kilomètres de côtes et son château, abrite une autre richesse : l’entreprise Carrelages Versace récompensée du label Entreprise du Patrimoine Vivant. Focus proposé par votre équipe CENTURY 21 Optimmo. 

Cagnes-sur-Mer : le carreau émaillé d'excellence

Historiquement, l’entreprise Carrelages Versace, créée en 1973, fabriquait des carreaux de terre cuite émaillée faits à la main.

Au fil des ans, Pierre Versace élargit son offre avec des éviers en grès, de la pierre de lave émaillée et des carreaux de grande dimension. Mais le dénominateur commun de toute la production reste la fabrication artisanale et l’exigence de qualité.

Aujourd’hui, l’entreprise propose une gamme de produits variée et créative : cuisine, salle de bains, tables, carrelages, lave-mains, devantures de magasin… (crédits photo : William Versace).

Cagnes-sur-Mer et son entreprise Carrelages Versace : l'excellence reconnue

Depuis 2008, l’entreprise Carrelages Versace est fière d’afficher son label entreprise du patrimoine vivant qui récompense plus de 40 ans de travail et un savoir-faire unique transmis par Pierre Versace aux 9 collaborateurs de l’entreprise qui travaillent avec lui, dont son épouse, son frère et ses deux fils.

Ici, les carreaux et articles sanitaires sont façonnés à l’estampage et chaque commande est réalisée sur-mesure, personnalisée selon la demande du client et les décors sont peints à la main.

Le label Entreprise du Patrimoine Vivant, né en 2005 de la volonté du ministère de l’Économie, des Finances et de l’Industrie, donne de la visibilité et une reconnaissance aux artisans et entreprises françaises qui privilégient la qualité à la quantité et travaillent dans le respect des règles de l’Art, selon des techniques et procédés d’excellence.

 

Vous avez un projet immobilier dans la ville de Cagnes-sur-Mer : acquisition, vente ou location, en résidence principale ou secondaire ? Entourez-vous des professionnels CENTURY 21 Optimmo, 92 avenue des Alpes. Ils connaissent bien la ville, ses atouts et ses projets. Pour compléter votre information, visitez également le site Internet de la mairie de Cagnes-sur-Mer. A bientôt.

Notre actualité